A propos

Réseaux sociaux

Un autre point de vu sur l'actu

Belle soirée des Oscars en perspective !

Publié le samedi 01 mars 2014

La nuit prochaine la cérémonie des Oscars aura lieu. Cet événement du cinéma sera suivi partout dans le monde. En France, la diffusion sur Canal Plus aura lieu à partir de 2 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Les grands favoris pour rafler de nombreux trophées sont 12 Years A Slave, American Bluff



Confirmer après les Golden Globes pour American Bluff

Après les Golden Globes Awards où American Bluff a remporté 3 statuettes, le film réalisé par David O. Russell (Happiness Therapy, Fighter Les Rois Du Désert) doit confirmer aux Oscars. Les résultats des Golden Golbes sont souvent un bon moyen  de savoir qui va gagner un Oscar alors les feux sont au vert pour ce long-métrage.


12 Years A Slave, Gravity, Dallas Buyers Club peuvent aussi remporter plusieurs prix lors de cette cérémonie. Alors que les comédiens Jared Leto et Matthew Mcconaughey sont grands favoris, le suspense demeure chez les femmes avec notamment des duels très attendus entre Amy Adams (en photo) et Cate Blanchett et entre Lupita Nyong'o et l'actrice tendance par excellence Jennifer Lawrence.  Si les résultats des Oscars 2014 sont très attendus, l'animation se fera aussi sur le tapis rouge.


amy2014



Les reines du red carpet

Après les Césars, le cinéma continue d'être à la fête ce week-end. Une bonne nouvelle pour tous les fans de cinéma mais aussi pour les addicts de mode. Les stars seront belles et sortiront leurs plus belles robes pour cette cérémonie ô combien prestigieuse. En réalité cela ne sera pas leurs robes mais celles que de grandes marques leur prêteront pour l'occasion. Dior, Givenchy, Burberry, Chanel, ... les maisons de luxe seront mises en avant grâce aux actrices.


D'autres informations à lire sur le site officiel : http://oscar.go.com/