Le bien-être de la femme avec les conseils des stars
Aborder la question sur la mode revient incontestablement à parler de la femme moderne. Sans pour autant être top-modèles, ces dernières aiment bien prendre soin de leur corps. Ainsi, So Trendy les accompagne dans cette quête plutôt tumultueuse. Par ailleurs, le site propose des articles traitant de la beauté et de la mode.

Femme et beauté avec So Trendy
Une rubrique entière se voit être dédiée au domaine de la beauté. Quelques personnalités célèbres, comme la belle australienne Miranda Kerr ou Nina Dobrev (The Vampires Diaries), proposent des conseils de beauté aux lectrices. Pour elles, le secret de la beauté résulte de l’équilibre entre les exercices physiques et une alimentation équilibrée. Pour celle espérant avoir la peau parfaite et saine, Scarlett Johansson déclare que rien ne vaut les recettes maison. Selon elle, une préparation à base de vinaigre de cidre reste la solution idéale.

Le smoothie, l'astuce bien être et détox de Miranda Kerr
Femmes tendance avec So Trendy
So Trendy se penche également sur les questions relatives à la mode. Une rubrique entière reste consacrée à cet univers traitant principalement des sujets se rapportant à la nouvelle tendance. C’est ainsi que les lancements des nouvelles collections des grandes marques se voient être mis en avant sur le site. En outre, les actualités sur les personnalités célèbres, notamment les top-modèles et actrices, tiennent parallèlement une place importante sur So Trendy. A noter par exemple la toute nouvelle entreprise de Gisele Bundchen. Le top brésilien lance sa propre collection de lingerie. Plutôt sexy d'ailleurs il faut le dire. Celle dont la carrière a été liée avec le succès médiatique de Victoria's Secret va sûrement faire de l'ombre à cette grande société américaine spécialisée dans les maillots de bain et les sous-vêtements. Par ailleurs on retrouve dans ce magazine des informations sur la collaboration entre Amanda Seyfried et Givenchy ou encore des astuces pour obtenir le job d'été parfait que la firme Etam a mis en place. A la clé, 3 semaines à passer à Hawaï pour tester des bikinis sur les plages. Plutôt pas mal et en plus c'est payé 2000 euros pour ces 3 semaines !
Pour retrouver tout cela il faut se rendre à l'adresse qui suit : http://www.so-trendy.fr/