A propos

Réseaux sociaux

Un autre point de vu sur l'actu

The Voice : Kendji écrase ses adversaires de la saison 3

Publié le mercredi 14 mai 2014

Victoire écrasante de Kendji lors de la finale de The Voice. Le gitan a remporté largement cette troisième saison avec un score de 51 % laissant que des miettes à ses adversaires.


kendji-the-voice


Le candidat de la team Mika a donc remporté haut la main cette compétition devançant largement Maximilien Philippe (21 %), Amir (18 %) et Wesley (10 %). Belle réussite pour le petit nouveau Mika qui gagne lors de sa première apparition sur ce show français. Garou prend la seconde place, Jenifer la troisième et Florent Pagny ferme la marche.


Mais cette édition a été marquée par l'élimination précoce de nombreux talents. Au final, c'est un répertoire plus populaire qui a gagné même si Kendji va sans doute pouvoir sortir un album aux teintes gitanes permettant de remettre au goût du jour les succès des Gypsies King.


L'élimination de Spleen lors de cette troisième saison mais aussi de Marina D'Amico, Gwendal ou Caroline Savoie auront montré que ce télé-crochet est bien standardisé et n'offre pas sa chance aux talents atypiques. Cela s'est vu aussi aux auditions à l'aveugle quand Liv a été éliminée alors que le public était sous le charme et qu'il a fait un véritable show. Malheureusement le jury n'a décidément pas assez de curiosité.