A propos

Réseaux sociaux

Un autre point de vu sur l'actu

La Vie D’Adèle déchante aux Césars 2014

Publié le samedi 01 mars 2014

Alors que La Vie D'Adèle était le film favoris pour se distinguer aux Césars 2014, la soirée a été une douche froide. La cérémonie avait pourtant bien commencé avec le prix de la révélation pour Adèle Exarchopoulos juste après l'ouverture par François Cluzet (en photo) mais le film a ensuite enchaîné les défaites.


francois-cluzet-cesar



Les Garçons et Guillaume A Table cartonne !

Guillaume Gallienne a décroché 5 prix et sort le grand vainqueur de cette 39ème édition des Césars. Deux autres films sont multi-primés à savoir Michael Kohlhass et 9 Mois Ferme. Au niveau des acteurs, Guillaume Gallienne et Sandrine Kiberlain sont récompensés dans les premiers rôles alors que Adèle Haenel et Niels Arestrup sont primés dans les rôles secondaires.



Pierre Niney se fait remarquer

En dehors des récompenses notons la performance de Cécile de France qui a bien animé la cérémonie. Le sketch de Pierre Niney a été très apprécié. Il a fait le buzz sur internet. Dans cette vidéo, le jeune homme passe un casting pour avoir le droit de remettre un prix. Un moment très drôle. Ensuite il apparaît sur scène et le show continue avec comme partenaire de jeu Lorant Deutsch. L'apparition de Julie Gayet a aussi été très commentée. La comédienne portait un smoking chic mais n'ait pas monté sur le podium. Maintenant place aux Oscars 2014 qui promettent énormément. Les américains savent faire le show !